Prenons-en de la graine | Automne - Site des Médiathèques de Saint-Fons

Documentaires

Une nouvelle revue sur le jardin bio à découvrir au rayon jardins du pôle Maisons & Loisirs !

4 saisons est un magazine édité par Terre vivante. Par et pour les passionnés de jardin et d’écologie, il propose tous les deux mois, 100 pages d’informations pour récolter des idées, comprendre et agir.

Des experts du jardinage, des essais menés dans les jardins du Centre Terre vivante (au cœur du Trièves) et des échanges avec ses lecteurs, lui permettent de donner des conseils pratiques utiles au potager, au verger et au jardin d’ornement.

Et parce que la quête d’autonomie ne se limite pas au potager, il s’intéresse à toute l’écologie pratique : permaculture, habitat, alimentation, santé, alternatives !